Porter le bomber ce printemps

Le blouson bomber est une de ces pièces indispensable dans la garde-robe de toute fashionista et autres adeptes de style un tant soit peu réfléchi. Toujours à la mode, le bomber est assez polyvalent pour habiller ou décontracter une tenue. Et vous pouvez le porter avec tout et n’importe quoi, de la robe à la combine. Jetez un coup d’oeil à nos examples de tenues bomber pour élever le votre à un tout autre niveau de style!

Le long Bomber + la robe Shift

Long bomber en satin. Forever21

Portez un long bomber avec une robe trois trous pour ce look mannequin des rues. Pour une occasion spéciale, associez des talons qui brillent. Ou bien enfilez des baskets et partez explorer la ville pour la journée.

On aime la couleur crème de ce blouson qui ira parfaitement avec des robes foncées, noires ou marine

 

 

 

 

 

 

 

Bomber + Long T-shirt blanc

Les imprimés floraux sont toujours populaires au printemps – vous trouverez très surement des bomber en imprimé

floral ou autre motif fort cette saison. Ce sont des bomber forts, à porter avec un t-shirt blanc simple et du denim. Choisissez un t-shirt col rond et un peu long. Puisqu’un bomber tradi tombe sur ou juste en dessous de la taille, ce combo accentuera la taille et allongera les jambes.

 

 

 

 

Sur une combi bien ajustée ou moulante

Attention, tenue pour les plus courageuses! Un bomber loose et uni complémente parfaitement une combi moulante, SI vous voulez bien montrer vos jolies courbes en dessous de la taille. À porter pour la salle de sport éventuellement, ou si vous vous sentez brave, pour une soirée en ville avec les copines!

 

 

 

 

 

 

Bomber + Crop Top + Jupe trapèze

Maitrisez cet air de gentille fille des années 50 tout en montrant un peu de peau avec cette tenue. Simplement, portez un bomber un peu court avec un crop top et une jupe trapèze pleine, à plis. Si la jupe est de couleur ou imprimé vif, choisissez un haut de la même couleur que le bomber. Ce qui est sympa avec cette tenue ce sont les proportions – le bomber et la jupe créent tous deux un bel angle sur votre haut du corps, laissant apparaitre une taille toute fine!

 

 

 

 

 

 

Bomber + Pantalon blanc + Chaussures fortes

Les bombers sont souvent portés avec du denim foncé, mais vous pouvez vraiment marquer le coup avec un pantalon blanc à la place! Styliser un bomber avec un pantalon blanc et une paire de pompes fortes comme des baskets dorées ou des escarpins flashy est, on le pense vraiment, une option de génie. Un pantalon large est un choix plutôt osé, mais vous pouvez aussi choisir un denim blanc ou encore un jogging blanc à porter avec des baskets. Et bien sûr, ne faites pas l’impasse sur des lunettes de soleil aux verres légèrement teintés.

 

Leave a Reply